Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2009

Challenge Sandrine Vachon

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées !
Voici ma carte pour le challenge de la semaine chez Sandrine. Voici le sketch :

37654292_p

peppette_s42

Je suis dans ma période Distress, alors j'ai utilisé mes encres pour faire le fond, puis un morceau de transparent, mon tampon fée de chez Gaïa, des fleurs en feutrine et papier, et des rubans.

Je pars à Version scrap de vendredi à samedi soir, je vous dis donc à la semaine prochaine, car je ne pense pas avoir le temps de poster quoique ce soit d'ici vendredi.

Merci de vos visites !

Publicité
Commentaires
C
magnifique
C
j'adore et je suis admirative car je ne sais pas faire!!!
N
très jolie carte, le fond est superbe !!
S
ta carte est superbe !amuse toi bien et bon salon pour moi ça sera le dimanche!<br /> biz<br /> sandrinette
C
superbe!<br /> j'adore!!!!!!!!!!
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité