Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

Challenge Scrapampilles

Une fois n'est pas coutume, voici un mini pour illustrer le challenge du nouveau blog de Karinem et Poupoune : Scrapampilles. Le thème trés original nous propose de scrapper notre région, là où nous habitons. Résidant à St-Nazaire, j'ai choisi d'utiliser les photos de la région pour faire ce mini. C'est en fait un album que nous avions commencé sur le stand de Scrapcinéma à Version Scrap. N'ayant eu le temps de faire que la structure sur le stand, j'ai terminé les tags à la maison. J'ai donc encré, tamponné, utilisé les papiers fournis dans le kit, et les jolis embellissements de Boanita. (Merci pour ta gentillesse et ta générosité copinette !) Trève de blabla et place aux photos. Vous pouvez cliquer pour agrandir.

Mni_st_nazaire__3_

Mni_st_nazaire

Mni_st_nazaire__1_

Mni_st_nazaire__2_

J'ai adoré faire ce mini, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
C
belle participation, plein de photos, superbe !
S
J'aime bcp ce que tu as fait! C'est très joliment mis en valeur et j'aime bcp les couleurs!<br /> <br /> Contente d'avoir fait (enfin) ta connaissance à Version scrap et du moment passé dans le parc Floral de Vincennes à papoter avec Véro et toi!<br /> <br /> A une prochaine rencontre!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sonia
M
il est magnifique, félicitations<br /> bisous<br /> mamypassion
C
superbe bravo
S
il est vraiment superbe!j adore ton mini!!<br /> biz <br /> sandrinette
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité