Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

Challenge Créablabla 52

Cette semaine le Créablablablog fête sa première année d'existence. Pour ce faire, Debby nous propose un concours avec le sketch suivant et comme contrainte un mini-tag.

37644359_p

cr_ablabla_52

Fond distressé, l'image est un tampon arbre de chez Katzelkraft embossé à l'utee blanche. Fleurs en papier et mini-tag. J'espère qu'elle vous plaira !

Publicité
Commentaires
V
J'adooooooooooore cette dernière carte ! Les couleurs sont positivement éblouissantes !!!
B
magnifique ta carte avec la distress<br /> j'adore !!!!!!!!!!!<br /> bravo<br /> bises
N
superbe ta carte j'aime beaucoup, bise nathalie
S
elle est subliiiime!!!! ce jeu de couleur c est extra!!!!!
E
Merci pour ton passage et ton petit com, très sympatique. En venant visiter ton blog je ne pouvais que m'inscrire à ta New... car vraiment j'adore ce que tu fais... Et cette carte pour le concours et très joliement travaillée... Bravo<br /> A bientot...Bisous - Enza
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité