Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2009

Challenge Katzmaniaques

Cette semaine chez Les Katzmaniaques, il fallait faire une carte en utilisant encres et tampons. Ca tombe bien, j'adore ça ! Alors, voici ma réa :

Katzmaniaques

J'ai donc fait mon fond aux encres Distress, Nick Bantock et Stazon, j'ai utilisé mes tampons dont le tampon Mucha de chez Katzelkraft. J'ai ajouté quelques fleurs en papier embossées à la poudre dorée.

Merci de vos visites !

Publicité
Commentaires
T
c'est magnifique et lumineux !
C
SUPERBE!!
M
Une carte qui dégage beaucoup de romantisme, j'aime beaucoup!<br /> Bises
C
elle est lumineuse, les coloris sont tros bien choisis.BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO
T
superbe cette carte<br /> bravo
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité