Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Ismaki 26

Voici ma carte de la semaine pour Ismaki. Cette semaine c'est Béatrix qui nous propose ce sketch :

ismaki26_sketch

Et voici ma carte, avec l'option d'utiliser des papiers rouges et verts.

Ismaki_26

J'ai donc utilisé des papiers BG et Bazzill, un chipboard fait avec du papier Paper Pizzaz, des fleurs Prima et un tampon, le fond de la carte est encré à la distress.

Merci pour vos coms !

Publicité
Commentaires
V
Superbe ! j'aime beaucoup le choix des couleurs
D
Lovely card, great flower.
P
Très jolie carte, bravo !
S
Whaouuuu trop jolie j'adore.<br /> <br /> Bises <br /> Svvaly
E
Très jolie participation.
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité