Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2008

3 petites cartes

Tout d'abord les deux cartes que j'ai faites pour participer à la DT du blog de carterie de Sandrine Vachon. Il s'agissait de faire une carte avec un tampon colorisé, et une autre de son choix.

Peppette_DT_Sandrine

Peppette_DT_Sandrine_1

Mes cartes n'ont pas été retenues, mais il faut dire qu'il y avait matière à concurrence !

Et une troisième carte, qui ne suit pas de sketch particulier, que j'ai faite hier avec mes encres distress et mes tampons.

chat

Et voilà pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
M
ces cartes sont tres belles, j'aime beaucoup les boutons nacre sur la deuxieme, et les chats de la troisieme!<br /> bises<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
A
salut.<br /> <br /> J'ai vu que tu faisais de magnifiques scrapbookings! <br /> Je sais pas si tu habites dans le coin de Dijon mais si oui, il y a le salon Creativa qui a bientôt lieu. C'est du 11 au 14 septembre au Parc des expositions. ca pourrait t'intéresser...<br /> <br /> Les ateliers qu'ils proposent cette année sont : poterie, art floral, carton, cuisine et récup/transformation/création. Il y en a aussi en carterie, scrapbooking, patchwork, perle et couture. C'est vraiment chouette, ça donne plein d'idées!!!<br /> <br /> En plus, cette année ils ont lancé un concours "Make & Show". C'est un concours de couture. Le défilé aura lieu le vendredi 12 dans l'aprèm. <br /> <br /> Si ça t'intéresse (toi ou des amis), il y a le site www.creavenue.com ou alors, on peut appeler au 0320891452.<br /> L'entrée est gratuite pour les moins de 12 ans et est de 6,50€ pour les autres (on peut obtenir un bon de réduction de 1€ en allant sur le site).<br /> <br /> Enfin voilà, si tu habites dans le coin, faut surtout pas hésiter à y aller!!!!
M
Tes cartes sont très jolies !<br /> J'aime beaucoup la dernière !
V
Tes cartes sont superbes
M
Elles sont bien jolies tes cartounettes mais c'est vrai que la concurrence était rude.<br /> bizzz
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité