Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2008

Boite à serviettes

Voici une boite à serviettes que j'ai faite il y a quelques temps, pour le tournoi d'été du forum Créaworld. Le tournoi étant terminé, je peux à présent vous la montrer.

Boite___serviettes

Boite en cartonnage recouverte de Skivertex grain mini galuchat turquoise et papier fantaisie carte postale ancienne. Le modèle vient du 'Grand livre du cartonnage' de Laurence Anquetin.

Merci pour vos coms !

Publicité
Commentaires
C
bravo pour vos créations tout est beau et quelle perfection<br /> <br /> pour ma part je cherche du skivertex bleu turquoise pour une réalisation mais je n'en trouve pas pouvez vous m'aider <br /> <br /> encore bravo pour tout ce que vous faitent<br /> <br /> chantal
I
etoui c'est moi qui l'ai eu !!je suis super veinarde !!!!
M
Coucou<br /> Comme c'est drôle nous faisons presque les mêmes challenges !<br /> Cette petite boite est superbe, j'aime beaucoup ton papier carte postale.<br /> Bizzzz
S
Oh là là elle est superbe !!! Et les couleurs sont vraiment très belles !! <br /> Bravo !!<br /> Bisous
H
Très joli modèle. Très joli choix de papiers. Superbe réalisation. Bravo à toi.
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité