Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2008

Porte-carte

J'ai tellement de cartes de fidélité en tous genres, que je n'avais plus de place dans mon portefeuille pour les ranger. Je me suis donc laaaaaaaaargement inspirée du modèle de portefeuille du livre (tout sur le cartonnage) de Sandra Hosseini, pour réaliser un porte-cartes.

Porte_cartes__1_

Porte_cartes__2_ Porte_cartes__3_ Porte_cartes

Il est donc fait en carte bulle épaisse, recouverte de papier fantaisie imitation toile de Jouy, et de skivertex grain autruche vert d'eau.

Merci pour tous vos gentils coms !

Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> il est trop trop beau<br /> je cherche a en fabriquer un aussi<br /> si un jour vous faites un tuto <br /> pensez a m'écrire<br /> merci<br /> et encore bravo<br /> beaucoup de gout et les couleurs sont superbes
S
joli petit cartonnage, j'aime bq, c'est vraiment très réussi et la couleur, un délice !! encore bravo, bises et bon we. j'aime bq cette créatrice, ses modèles ont une fonction pratique pour moi c'est le but du cartonnage,
C
ho la la qu'il est beau !!! j'veux le même ! lol<br /> félicitations !! super réussi ! bravo !
S
Sympa !!! c'est super bien fait ! bravo
N
Whouaaa trop cool ! Ca c'est du boulot ! Je suis très admirative, c'est vraiment très beau !<br /> <br /> Bisous !
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité