Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2008

Des gâteaux pour Vlynette !

Et bien voilà ma copinette, tu avais demandé des gâteaux, c'est chose faite ! Des petites galettes d'avoine aux pépites de chocolat ! Dommage que tu sois si loin, ça tombe bien c'est l'heure du goûter, je crois que je vais me laisser tenter ! Tu peux trouver la recette , et demander à ton si gentil Toinou de t'en faire ?!

Gateaux

Clique pour agrandir c'est plus appétissant ! Bon, je suis bien décidée à devenir la reine des travaux manuels, dommage qu'il y ait la couture ... Lol !

Gros bisous ma copinette

Publicité
Commentaires
N
Hmmmmmm ça m'a l'air d'être bien appétissant!!!!Bizzz
N
Eh moi je peux en avoir ?? Ca m'a l'air super bon !<br /> <br /> :-) :-)
S
merci peppette d'être passée me voir, c'est sympa, c'est ma 6ème confection du genre,je commence à connaitre, je fais cette boite les yeux fermés (lol),<br /> bonne soirée,<br /> amicalement
V
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)))<br /> Tu vas vite être couronnée, grâce à ça !!! Reste plus qu'à me montrer de la couture, ha ha ha :-D<br /> Gros gros bisous copinoute<br /> Vlynette<br /> PS : Sonic, ne fais pas ta jalouse, on partage ;-)
S
Que pour Vlynette ??? Ils m'ont l'air bien appétissants ces petits gâteaux !!! Je suis sûre que Simon et Lucie les ont trouvés à leur goût...!!!<br /> Bisous<br /> Monique
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité