Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2008

Un essai papier mâché

Il y a quelque temps j'ai découvert grâce à l'atelier créatif de la maison de quartier la fabrication d'objets en papier mâché. Alors voici mon essai : un bol pris pour moule, recouvert de papier mâché (bandes de papier journal collées avec de la colle à tapisser). On superpose les couches (il en faut beaucoup !), on laisse bien sécher, on enlève le bol et le tour est joué ! Il n'y a plus qu'à décorer. Alors j'ai recouvert de gesso, et utilisé mes peintures métallisées décoart préférées ! J'ai recouvert de feuille d'or et ciré le tout à la cire dorée.

Bol_papier_mach_ Bol_papier_mach___1_

A vos coms !

Publicité
Commentaires
N
A chaque fois que tu essaies un truc c'est TOUJOURS bien, comment tu fais ???? LOL<br /> <br /> Encore une jolie réa !<br /> Bizz
S
Et voici notre touche à tout préférée qui s'essaie à un nouveau loisirs créatif !!! et.... devinez quoi et bien c'est encore une réussite !!! Chapeau ma copinette, c'est sympa de nous montrer toutes ces différentes techniques !!!<br /> Bisous<br /> Monique
N
waouhhhh quel travail superbe!!!!!!!Magnifique ce bol ainsi décoré!!!!Bizzzzz
V
Comme je ne suis pas dingue du papier mâché, mon comm ne peut pas être super enthousiaste, évidemment ! Mais encore une fois, tu as essayé quelque chose de nouveau et c'est une réussite :-))) Bravo ! Si tu me montres de la couture, des gâteaux (non ! la pâte à sel ne compte pas !) et un truc au choix, je te déclare reine incontestée des travaux manuels !!!<br /> Bisous copinoute<br /> Vlynette
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité