Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2008

Une page de scrap

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait une page. J'ai donc participé au challenge d'avril de creaworld et voilà ce que ça donne :

Disney

J'ai utilisé des papiers toga coordonnés, fleurs bazzill et prima, ruban toga, lettres tamponnées à la color chalk et parenthèse making memories.

A vos coms !

Publicité
Commentaires
S
Ah oui ça faisait longtemps... elle est super belle mais c'est vrai comme dit Vlynette que l'on ne peut pas tout faire et toutes tes réas en cartonnage sont superbes aussi !!!<br /> Bisous
V
Très jolie :-) Quel dommage que tu n'en fasses pas plus souvent !!!<br /> Mais j'avoue que tes boîtes sont tellement belles qu'il faut bien choisir :-D<br /> Gros bisous
N
Ohhh j'adore c'est trop mignon !<br /> J'adore le chateau ça fait rêver lol :-))<br /> <br /> Bisous<br /> Nanie
C
Elle superbe!! jolie page,Bizz
N
OOOO de jolies couleurs gaies, une belle mise en page bravo!!!!Bizzzzz
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité