Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2009

Page pour Adam

Voici ma page faite pour Adam, le fils de Christ, qui propose un challenge sur son blog. Courrez-y vite, vous avez jusqu'au 30 avril pour participer ! Cela faisait une éteeeeeeeeeeeeernité que je n'avais pas fait de page, alors merci Christ ! Le but est de faire une page A4 avec une photo d'Adam, dans notre propre style. J'ai donc choisi les tampons et les encres, puisque c'est ce que je préfère !

Adam

Alors comme d'hab, encres distress, tampons doodlings, oiseaux, écriture, alphabet encre stazon noire et versafine sépia, stylo gel blanc, fleurs en tissu et papier. Il y a quand même du papier pour le mat de la photo et le titre.

Merci de vos visites !

Publicité
Commentaires
T
Très joli travail avec les encres, une page très lumineuse !
A
Magnifique ton travail avec les encres, ta page est superbe, bravo!!!<br /> Annie
J
j'adore ta page, les couleurs sont top....c'est super gentil de participer...bisous
C
elle est superbe et un travail d'encres remarquable ! bizz
V
Un beau travail avec les encres ! Tu es vraiment douée :-)))
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité