Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
26 février 2008

Une boite carrée

Une boite carrée en cartonnage qui peut servir à offrir des chocolats, un foulard, ou même servir de vide-poche. Elle est recouverte de skivertex bordeaux, et de papier fantaisie à fleurs.

Boite_carr_e

Boite_carr_e__1_ Boite_carr_e__2_

Je file faire une petite cartounette pour l'anniv d'une copine !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
bravo Sophie pour cette boite, moi aussi j'aime bq le cartonnage et (enfin)je rencontre une normande, une vraie comme moi !! alors c'est sympa de t'être présentée. La normandie ne te manque pas trop ?<br /> amicalement, à bitôt, (pas sûre non plus de l'orthographe !!!)
V
Trooooooooooooooooooooop belle :-)))<br /> Faut vraiment qu'on vienne faire un tour chez toi pour que tu nous inities à tes merveilles !<br /> Gros bisous<br /> Vlynette
D
Elle est magnifique ! je suis admirative...
N
Comme toujours c'est super ! C'est vraiment original !
H
Très joli modèle et superbe réalisation, comme toujours chez toi. Ta boîte est superbe !
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité