Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
3 février 2008

Boite à plateaux

Bonjour,

Voici ma dernière créa en cartonnage toujours tirée du livre de Sandra Hosseini. C'est une boite hexagonale à plateaux, qui peut servir de boite à secrets, à bijoux ... Elle est recouverte de skivertex turquoise, et les plateaux de papier murier bordeaux et de papier fantaisie aux dominantes turquoises. Pour ceux et celles que ça intéresse, elle sera bientôt en vente sur mon site de vente en ligne d'objets de décoration.

Boite_plateaux__1_

Boite_plateaux__2_ Boite_plateaux
N'oubliez pas que vous pouvez cliquer pour agrandir !

Je suis en train de terminer un encadrement 'puzzle', je vous le montre bientôt.

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
P
Magnifique boîte peppette, vraiment très réussie !<br /> <br /> Bravo à toi ! Bisous, bisous<br /> <br /> Christine
S
waouh !!! Elle est magnifique !! En si peu de temps, tu es vraiment devenue une pro du cartonnage !!! Les petits plateaux, ça n'a pas du être évident à faire !!!! Félicitations !!!!
N
Sublimeeeeeeeeeeeee j'adore cette boîte avec tous ces p'tits plateaux...et la décoration est adorable bravooooooooo Bizzzzz
N
Whouaaa !! Elle est merveilleuse !!<br /> C'est superbe :-))<br /> <br /> Bizz<br /> Nanie
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité