Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2010

Challenge Scrapapart n° 8

Entre deux balades au soleil, j'ai quand même réussi à faire ma carte pour le challenge n°8 de l'asso Scrapapart... j'ai du battre un record, car j'ai quand même mis une semaine à la faire cette carte, en scrappant 5 mn par ci, 5 mn par là ! Je l'offrirai demain à ma nièce dont c'est bientôt l'anniversaire. Ce mois-ci le tuto nous est proposé par Scraphappy, c'est un trés joli tuto, le résultat est vraiment sympa. Il y a également un superbe lot à gagner, offert par le magasin Colori de Tourlaville (prés de Cherbourg), j'insiste sur la pub, car le magasin il est à ma sister et à mon beau-frère ...! Merci encore à toi ma soeur pour ce lot qui ira à la gagnante du challenge. Je vous rappelle que les fiches techniques pour les challenges ne sont accessibles qu'aux adhérentes de l'asso, mais les conditions d'adhésion sont trés simples, et Carina si gentille ! Alors n'hésitez pas, inscrivez-vous !

Bon, trève de blabla, je vous montre enfin ma petite carte :

Challenge_carterie_8__2_

Challenge_carterie_8

Challenge_carterie_8__1_

Et voilà, elle vous plaît ? A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ... j'adoooore les couleurs ! Bises.
V
Magnifique!!!!J'adore!!Le tampon,les papiers,les perles...!wouaouh!<br /> Bises
F
bonjour je me promene de blogs en blog et le votre a attiré mon attention , ce que vous faites est genial, je ne fais pas du tout la meme chose mais je sais apprécié le travail des autres! c'est magnifique vos creas!si cela vous dit passez me faire un pt coucou et laissez moi un pt com cela me fera plaisir<br /> amicalement frifri
C
elle est superbe !! bravo ! bises
N
Très jolie !
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité