Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2010

Challenge carterie asso scrapapart n°12

Je vous présente aujourd'hui ma carte pour le challenge carterie n° 12 de l'asso Scrapapart. Ce mois-ci le tuto de cette jolie carte éventail nous est proposé par Faïza. Je vous rappelle que pour avoir accés aux fiches techniques, il faut faire partie de l'asso. Alors allez-vite vous inscrire ! Voici ma carte :

Challenge_carterie_12

Challenge_carterie_12__1_

A trés bientôt, et merci pour vos gentils coms !

Publicité
Commentaires
E
Magnifique, c'est une jolie carte très originale<br /> Bisous
H
rohhhhhhhhhhh je viens de la découvrir dans ma boite aux lettres<br /> encore merci d'avoir pensé à mon anniversaire<br /> je suis touchée<br /> bisous<br /> heli
M
Belle carte dans les tons doux et de forme originale, bravo !!!<br /> bizzzzzzz
L
J'adore elle est sublime !<br /> Belle journée<br /> Bisous
N
Eh ben dis donc elle est originale !
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité