Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Challenge scrapapart n° 4

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai faite d'aprés le super tuto de Pussyscrap pour l'asso scrapapart. C'est le challenge n°4 qui est passé depuis un moment, mais je n'ai pas eu le temps avant ...

Challenge_carterie_4__2_

Challenge_carterie_4

Challenge_carterie_4__1_

Cette petite carte est destinée à ma nièce qui va avoir 20 ans la semaine prochaine !

J'en profite pour souhaiter un excellent anniversaire à Chopinette , gros bisous à toi !

Publicité
Commentaires
P
Ta carte est sublime et élégante ! J'adore cet assortiment de couleurs !<br /> Bizzz
S
j'adore cette carte, les couleurs sont extras, les fleurs, la forme. bravo
S
C'est vraiment de toute beauté!! Bravo à toi et gros bisous
C
les couleurs sont vraiment belles !
C
Ton interprétation du tuto de Pussyscrap est géniale, ta carte est très jolie !!!<br /> Bisous<br /> Caroline
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité