Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2009

Carte Passion carte créative + challenge sketch Julia Salinger

Le challenge du trimestre de Passion carte créative étant terminé, je peux maintenant vous montrer ma carte. Il fallait inclure au moins un bouton.

Challenge_septembre_2009

Je n'ai pas gagné, mais c'est notre talentueuse Christ qui a remporté le lot, bravo à toi !

Et j'ai aussi eu l'immense bonheur de remporter le challenge sketch de Julia Salinger, je vous montrerais mon petit colis quand je l'aurais reçu !

Publicité
Commentaires
N
Elle est de toute beauté, j'adore!!!!bizz!
M
Rho la la Sophie, elle est somptueuse, moi j'adore<br /> Gros bisous
P
Elle est splendide ! De belles couleurs et un travail des encres remarquable !<br /> Félicitations pour ta victoire chez Julia salinger !<br /> Bizzz
C
c'est magnifique, tu es vraiment très douée dans le trvail des fonds et des encres ! je t'envie ! bravo ! bise
N
oooh, elle est magnifique !!
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité