Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Sketch octobre Scrapampilles

Voici ma réa pour le magnifique sketch d'octobre en cours chez Scrapampilles. C'est Do qui nous le propose :

Sketch_20_Octobre

Et ma carte en tant que membre de la DT :

peppette_sketch_octobre

Fond aux encres à alcool, papiers distressés, fleurs.
Vous avez jusqu'au 20 novembre pour nous présenter vos réas sur le blog.

Publicité
Commentaires
N
Elle est sublime !!!
I
tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup miss , elle est magnifique , merci de ton passage sur mon blog <br /> amitié<br /> isabelle
C
très sympa
C
très sympa
P
Belle interprétation et magnifiques couleurs !<br /> Bizzz
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité