Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
13 août 2009

Carte sketch sandrine vachon/anniv Maodren

Coucou ! J'ai enfin trouvé le temps de me replonger dans les challenges, et j'ai donc fait celui de Sandrine. Un superbe sketch qui m'a aussi servi à faire la carte d'anniv de Maodren. Et oui, c'est aujourd'hui, allez lui faire un coucou sur son blog, ça lui fera plaisir !

Voici le sketch :

42424178_p

Et ma carte :

peppette_s57

Fond à la distress et nick bantock, papillon tampon artémio détouré, les papiers noirs sont tamponnés à la versamark et passés à la perfect pearl. Dommage, on ne voit rien sur la photo :(

Merci de vos visites et de vos gentils coms !

Publicité
Commentaires
N
Du très beau travail! elle est magnifique!!!!!bizz!
1
Quel magnifique travail avec les encres, très lumineuse !
C
elle est très belle!!!!!
W
très joli, le fond est vraiment beau !
N
Superbe ta carte!! ça ne peux ke lui plaire une belle harmonie de couleurs bisous nate
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité