Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
14 août 2009

Une petite carte à gagner

Tout d'abord bienvenue à Nate ma nouvelle abonnée, merci de ta confiance.
Aujourd'hui je vous présente une petite carte faite pour le plaisir, avec mes encres distress. Aprés une visite sur le blog de Tim Holtz, (mon idoooooole !), j'ai eu envie de tester mes encres et la technique du resist. En général, ça se fait avec du gesso ou de la peinture acrylique, mais là j'ai eu envie d'essayer avec de la cire. Et voilà le résultat :

Tim_Holtz

J'ai passé de la cire sur un cardstock blanc, et ensuite passé mes distress dessus. L'encre n'adhère pas là où il y a la cire. J'ai ensuite tamponné les motifs à la stazon. Le fond de la carte est aussi encré à la distress avec déco aux tampons et fleurs.
Et comme je suis d'humeur généreuse aujourd'hui,  j'effectuerais un tirage au sort parmi les coms qui me seront laissés aujourd'hui (jusqu'à minuit). J'enverrais cette petite carte à la gagnante, résultat demain matin !

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
M
Elle est absolument sublime cette carte ; quelle richesse de couleurs !<br /> bravo, j'adore !!!
B
wouahh ma belle, en voila une cartounette qui est bien belle!! j'adoooore ce jeu d'encre BRAVO !!!
S
je viens de recevoir ta carte qui est encore plus belle en vrai de vrai. merci encore de me l'avoir envoyée<br /> bisous<br /> Francine
B
très chouette cette carte
P
oh là là c'est technique tout ça mais alors le résultat est trop beau....bravo ta carte est d'une pur beauté et quand tu auras 5 mn tu me diras ce qu'est la technique du résist et qu'elle cire tu utilises...car je craque rien qu'a la regarder...<br /> Bisous
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité