Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2009

Challenge Sandrine Vachon

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté, mais j'ai fait des réas que je ne peux pas encore montrer ...  En attendant, voici ma carte de la semaine pour le challenge de Sandrine. Il fallait suivre ce sketch :

39607844_p

Et voici ma carte :

peppette_s49

Je ne sais plus de quelle marque est le papier imprimé, les autres (l'arrondi et le rectangle en bas) sont encrés à la distress et Nick Bantock, et tamponnés à la versamark et chalkés. Fleurs en papier et plexi (encrée à l'encre à alcool) de chez Boanita.

Merci de vos visites !

Publicité
Commentaires
C
j'aime ces couleurs, une belle interprétation du sketch, bisous
A
Très jolie ta carte et merci pour ton passage sur mon blog ;) !<br /> <br /> Scrap bizzz
S
elle est jolie comme tout ta carte. bises
K
pas évident le sketch !!<br /> tu t'en es très bien sortie !<br /> très belle carte !<br /> kiki :)
N
super belle!!!!Bizzzzz
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité