Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2009

Challenge Les Katzmaniaques

Tous les vendredis un challenge nous est proposé chez Les Katzmaniaques. Cette semaine il s'agissait de faire une réa intégrant au moins une fleur faite en pliage et encre/tampons. Pour changer des cartes, j'ai décidé de faire un door hanger que j'accrocherais sûrement à la porte de mon atelier.

Katzmaniaques1

Comme d'hab j'ai sorti mes encres distress, Nick Bantock, versafine, mes tampons et ma perfect pearl.

Merci de vos coms !

Publicité
Commentaires
N
Superbe !
S
Un très beau résultat
E
Joli travail
C
j'aime bien ta carte selon S Vachon, les fleurs sont magnifiques, moi je n'ai pas d'atelier mais je le trouve très beau à accrocher...bizzz
C
Tres joli, Bizz
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité