Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2009

Challenge Sandrine Vachon

Voici ma cartounette de la semaine chez Sandrine. Le sketch :

38749276_p

Et ma carte :

peppette_s46

J'ai utilisé la méthode du 'resist' avec de l'utee clear et mes encres distress, et bien sûr mes nouveaux tampons artémio que j'adore ! J'ai aussi tamponné à la stazon noire la fleur, je trouve le résultat sympa.
Autre chose qui n'a rien à voir, pour les filles qui ont canalblog, depuis un moment j'ai du mal à poster mes images, le curseur reste bloqué avant l'image, et je n'arrive pas à faire de retour à la ligne. C'est une vrai galère quand je mets un post ! Avez-vous le même problème ?

Merci pour vos coms toujours gentils qui font avancer !

Publicité
Commentaires
S
cette carte est tres belle, les couleurs rendent super bien<br /> nizzzzzzzz
M
très belle !!!!!<br /> bis
T
Je trouve ta carte magnifique, les couleurs me plaisent beaucoup, bises, Tine
J
ta carte est vraiment magnifique !!! bisous
C
je la trouve magnifique, harmonieuse dans les tons et couleurs, bravo !bizz
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité