Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

Challenge Cie des Elfes

Voici ma participation au challenge concours du mois de La Cie des Elfes. Il faut réaliser une carte 100% tampons qui s'ouvre et se ferme à l'aide d'un ruban ou d'un raphia. Voici donc ma carte :

Cie_des_Elfes_45__1_

Cie_des_Elfes_45__2_

Cie_des_Elfes_45

J'ai utilisé la méthode resist avec du gesso, mes encres distress, stazon et fiskars dorée et des tampons. Vous pouvez cliquer pour agrandir, et merci de vos visites !

Publicité
Commentaires
M
ohh !! j'aime beaucoup !! elle a de très belles couleurs !
V
Superbe ! J'aime particulièrement la bande intérieure droite avec la frise de fleurs en noir et en blanc et bien sûr le délicat laçage :-)))
L
oh magnifique cette carte !<br /> bises
K
Oooh, elle est trooop belle !<br /> J'adore !
C
ce Bi-ton est d'un superbe effet, belle carte,bizz
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité