Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2009

Pendentifs en utee

Voici quelques petits essais de bijoux fait avec mon melting pot et de l'utee brightz. J'ai mélangé de l'utee fushia et green zenia pour l'occasion, et voilà trois pendentifs :

Pendentif_rose_vert Pendentif_rose_vert_carre

Pendentif_rose_vert_ronds

C'est trés sympa à faire, et surtout pas du tout compliqué ! Ils sont en vente sur ma boutique A Little Market !

Publicité
Commentaires
S
oh c'est joli comme tout !!!<br /> Bisous<br /> Monique
S
trop jolie <br /> gros bisous
V
Super sympa !!! Dis, tu m'apprendras quand tu viendras ? J'ai déjà une idée de forme, faudra voir si c'est possible :-)))<br /> Bravo, ma copinoutche !
P
Bravo, c'est joli et original...<br /> Bisous
N
Ohh ils sont TROP cools ! J'adore, un grand bravo !!
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité