Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
25 février 2009

Challenge Cie des Elfes

Cette semaine le challenge de la Cie de Elfes est aussi le concours du mois. Il fallait réaliser une carte ou une page en intégrant un filtre à café, ou un morceau de filtre.

Voici ma carte :

Cie_des_elfes_36

Le fond de la carte est tamponné à la stazon, et au stylo gel blanc. Le papier de fond est un des cadeaux de Val du Lac, ainsi que certaines des fleurs et les perles de pluie. (Merci encore !). L'image est trouvée sur le net, et le filtre à café est posé dessus, déchiré juste pour laisser voir l'image. Il est tamponné à la distress. Vous pouvez cliquer dessus pour agrandir !

Merci de vos visites !

Publicité
Commentaires
T
Sympa ta carte, j'aime beaucoup les tons, bises, Tine
V
SUPERBE !!! Quelle belle idée d'avoir déchiré le filtre SUR la photo :-)
C
désolée je ne pourrai mettre un comm sur toutes tes réas vu le retard que j'ai mais un petit coup de coeur pour celle ci.
P
Whaouu, très très belle utilisation du filtre à café. Le résultat est splendide. Bravo
F
Très jolie carte.<br /> BizoOO fafa
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité