Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
26 février 2009

Challenge carterie Etoiles de Scrap

Voici ma participation au challenge de carterie n°2 du blog Etoiles de scrap. Une fois n'est pas coutume, j'ai laissé de côté mes encres et mes tampons pour ressortir mes papiers. La météo ici étant printanière depuis maintenant deux semaines (malgré ce que la météo annonce ... grrr !), j'ai eu envie de mettre de la couleur et des fleurs. Voici le sketch :

Sketch34

Etoiles_de_scrap_2

Papiers BG, ruban et mesh, fleurs en feutrine.

Merci pour vos coms !

Publicité
Commentaires
S
Une très jolie carte toute printanière !!! <br /> Bisous<br /> Monique
S
très jolie ! bizz,sev
N
Mmmhhh ça sent bon le printemps ! Moi aussi je l'attends avec impatience !!<br /> Bisous !<br /> Nanie
C
hummmm du soleil!<br /> bises
K
Elle est magnifique tacarte printanière!!<br /> Merci d 'avoir participé à ce sketch carterie d 'Etoiles de scrap!<br /> bisss
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité