Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
20 février 2009

Challenge Sandrine Vachon

Voici ma carte pour le challenge de la semaine chez Sandrine. Voici le trés joli sketch :

35963288_p

peppette_s36

Merci pour tous vos coms et vos visites !

Je ne serais pas trés présente ces prochains jours car j'ai de la famille à la maison, alors je reviendrais visiter vos blogs la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
V
Et voilà le dernier commentaire de ma tournée du jour pour cette carte qui a ma préférence :-)<br /> Il faut dire que je suis (tout comme toi apparemment !) très sensible à ces couleurs.<br /> Bravo tout plein et gros bisous ma copinette :-)))
C
Vraiment très jolie cette carte, j'adore les couleurs !
A
très jolie ta carte!!!<br /> <br /> amicalement ana
S
Un joli sketch mais surtout une très belle interprétation !!!<br /> Bisous<br /> Monique
N
Ooo très très jolie cette carte!!Bizzz
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité