Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

Challenge Créablabla

Voici ma participation au challenge créablabla de la semaine. Je ne vous cache pas que ma carte ne me plait que moyennement. Et vous qu'en pensez-vous ? Il fallait suivre ce trés joli sketch :

35957964_p

Cr_ablabla_46

J'ai une fois de plus sorti mes encres et mes tampons, mais malgré le sketch trés sympa, l'inspiration n'était pas là ! Il y a des jours comme ça !

Publicité
Commentaires
C
Belle explosion de couleurs ! Bravo !!
B
je ne sais même pas quoi dire tellement elle est belle!!!
C
C'est joli, Biz
S
Une jolie carte pleine de gaité !!!<br /> Bisous<br /> Monique
C
gai et coloré!<br /> perso j'aime!<br /> Bises
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité