Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Carte passion carte créative

Aujourd'hui sort le 5è numéro de passion carte créative, et le challenge cette fois-ci était de faire une carte en incluant de la dentelle. Le magazine étant dans les kiosques, je peux donc vous montrer ma carte :

Carte_dentelle

Le fond de la carte est tamponné à distress, le tout recouvert de dentelle, chipboard distressé et embossé à la poudre dorée, rond en liège avec fleurs collées et embossées, cordeline et ruban, tampons oiseaux gaïa, le bas de la dentelle est embossé à la poudre dorée. Je n'ai pas encore acheté le magazine, alors je ne connais pas encore le résultat !

Merci pour vos gentils coms !

Publicité
Commentaires
E
bonjour<br /> je trouve votre travail très bo - j organise des marches artisanaux de kalite - si vous souhaitez des infos vous pouvez me contacter - 06 83 49 26 59 - merci
C
elle est magnifique cette carte j'adore.
S
Elle est très belle.. Même si elle n'est pas publiée en tout cas elle le mérite !!!<br /> Bisous<br /> Monique
N
Trop belle ! J'adore les couleurs, et j'adore le fond !
S
elle est splendide cette carte, j'aime beaucoup,<br /> bises
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité