Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Challenge Créablabla

Je n'ai pas été trés productive cette semaine, mais il faut dire que j'ai reçu mon melting pot mercredi, et je me suis un peu amusée avec ... Du coup, je n'ai pas fait tout ce que je voulais faire ...! J'ai quand même réussi cet aprém à faire la carte du challenge Créablabla de la semaine :

35141658_p

Voici ma carte :

Cr_ablabla_43

J'ai encré mon fond avec distress, nick bantok et tampons, j'ai encré et tamponné un napperon en papier que j'ai collé sur du papier noir, j'ai tamponné un morceau de liège avec un tampon joyeux anniversaire, puis j'ai collé deux rubans.

Merci de vos visites et de vos coms !

Publicité
Commentaires
C
Superbe ta carte avec ton napperon en dentelle coloré !
C
j'a-do-re !!! <br /> canon ta carte !! bravooooo
S
waouh elle est vraiment très belle !! le napperon rend vraiment bien !!!<br /> Bisous<br /> Monique
K
Superbe!!<br /> Et quel travail avec les encres!!!<br /> Bravo So!!<br /> C'est sublime!!<br /> bissss
N
J'adore ! Les couleurs sont supers !
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité