Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Challenge 1 Etoiles de scrap

Me revoici avec une réa 100% récup, comme le voulait le 1er challenge du blog de Karine et Martine, Etoiles de scrap.

Challenge_1__toiles_de_scrap

Je n'ai donc utilisé que du matériel de récup (hormis les encres, mais ça je ne peux pas m'en passer ! lol !). Le support est en carton ondulé récupéré dans une boite de gâteaux, recouvert d'un sachet de fruits et légumes en kraft. J'ai entouré le tout avec une cordelette rouge, j'ai ensuite vieilli à la distress une feuille de journal, collé un grand morceau de dentelle. J'ai crée des embellissements avec de l'alu passé aux encres à alcool, du kraft et de la dentelle. J'ai accroché un morceau de coton biologique qui faisait partie d'une étiquette de vêtements, j'ai passé aux encres à alcool des chutes de calques texturés, j'en ai collé un sur un moceau de liège faisant partie d'un emballage de fleurs. Et enfin, j'ai rajouté une fermeture de cannette. Vous êtes toujours là ? Voilà la demonstration faite, qu'il est UTILE de garder tout et n'importe quoi ! La preuve ! Merci les filles pour ce challenge qui m'a beaucoup plu ! Et j'ai oublié de dire qu'il est sponsorisé par La Cie des Elfes, avec un lot de tampons à gagner !

Merci pour vos visites !

Publicité
Commentaires
L
C'est une belle réalisation !<br /> Bises<br /> Isa
N
Ah ça c'est super chouette ! La récup ça donne de jolies choses ! Tu as super bien relevé le défi !
K
Géniale ta réa!!!<br /> Mais venant de toi,je n 'en doutais pas!!!<br /> Merci pour ta participation à notre 1er challenge!!<br /> bisssss
C
magnifique!<br /> Bises
N
Quelle bonne idée ce challenge et réussi !!!!Bizzzzz
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité