Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2008

Challenge Cie des Elfes

Ma petite carte pour la semaine chez la Cie des Elfes. Voici le sketch :

Sketch_36 Sketch_361

Sketch trés original qui m'a permis de réaliser cette carte :

Cie_des_elfes_27

Zut, j'ai oublié de prendre l'intérieur, mais je suis entre deux marchés de Noël, alors pas trop le temps !

Merci de vos visites !

Publicité
Commentaires
S
ELle est très belle !! j'aime beaucoup l'embossage !!!<br /> Bisous<br /> Monique
S
tres jolie carte,<br /> bises
C
superbe carte!<br /> bises
K
Très jolie carte! <br /> J'adore le doodling!
S
elle est tres belle cette petite carte!!! j'aime beaucoup la douceur des couleurs choisies!!!<br /> a bientot<br /> sophie
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité