Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Challenge Sandrine Vachon

Coucou ! Voici ma dernière carte pour les marchés de Noël de ce week-end. C'est le challenge 26 de Sandrine Vachon. Voici le sketch :

33133379_p

Voici ma carte, j'ai retourné le sketch :

peppette_s26

L'étiquette Joyeux Noël vient du blog d'Annecath, les papiers sont des papiers du monde Clairefontaine que je n'avais pas utilisé depuis bien longtemps ! Le gros bouton noir est embossé à la poudre dorée.

Merci pour vos coms !

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe !! Le papier clairefontaine est vraiment sympa !!!<br /> Bisous<br /> Monique
S
super chouette moi j ai pas eu le temps cette semaine de le faire gros bizzzzzzz
N
Super cette carte!!!!Bizzzzz
K
Quelle inventivité!!!<br /> Et toujours ce magnifique mélange de couleurs qui te caractérise !!!<br /> Bravo!<br /> Bisss
L
J'aime beaucoup cette carte !<br /> Sympa les boutons qui "pendouillent" !!<br /> Isa
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité