Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Tableau Noël

Voici un tableau en mdf spécial Noël. Il est peint à la peinture acrylique, l'image est collée au centre, quelques petites pommes de pin, mousse et étoiles, de la neige et le tour est joué ! C'est une nouveauté dans le dernier supplément au catalogue Kippers.

Tableau_Noel

Et pour vos cadeaux de Noël, n'oubliez pas d'aller faire un tour sur mon site de vente en ligne d'objets de déco : www.la-deco-de-sophie.fr

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Il est mignon comme tout ce petit tableau !! Je viens d'avoir le supplément de kippers justement ce matin !!!<br /> Bisous
N
Hooo très mignon ton tableau...j'adore l'image des p'tits chiens!!! Bizzzz
N
Superbe ! J'adore ce tableau, ça met vraiment dans l'ambiance de Noël !
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité