Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Cadre patamag

Je trouve cette pâte trop géniale ! J'ai décoré un miroir en bois avec, j'ai peint la patamag avec de la peinture métallisée couleur chocolat puis rajouté quelques touches de peinture dorée. J'ai ensuite ciré le tout à la cire dorée. Difficile avec la photo de rendre les couleurs telles quelles sont rééllement.

Miroir_patamag

La prochaine fois je vous montre d'autres décos de Noël et une petite boite métallisée.

Publicité
Commentaires
M
C'est super. Je suis entrain de réaliser un cadre en Patamag sur un support de Carton bois (carton utilisé en encadrement). Cet aspect craquelé est celui que je recherche: Comment faire?<br /> <br /> A bientôt
C
Est ce difficile a réalisé ? C'est magnifique ! Merci pour l'idée.
A
Il est vraiment bien réussi ton cadre, les craquelures sont superbe... Y'a un effet arrondi tout autour que j'adore... Je connais la patamag aussi? j'en utilise assez souvent et je ne suis jamais déçu du résultat...
N
C'est très beau ! On voit pas beaucoup le doré mais j'aime vraiment beaucoup !
N
J'aime beaucoup le style de ce miroir...bizzzz
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité