Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2011

Quelques nouveautés !

Cela fait un moment que je n'ai rien posté, ce n'est pourtant pas faute d'avoir travaillé ... J'avais une expo au Croisic d'une semaine et un CE à préparer. Ces événements sont maintenant passés, je peux vous montrer mes nouveautés.

Voici quelques bracelets 'esclaves' en pâte polymère :

DSC02029 

 DSC02037

DSC02030 

DSC02038

Quelques accessoires :

Des vide-poches et boite :

DSC02010 

 DSC02014

DSC02003 

Objet de décoration 'mare à poisson' ! :

DSC02025

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> Merci de ton passage chez moi, mais je vois que toi aussi tu fais une petite pause. Tu as bien raison. Mais reviens-nous vite en pleine forme avec de joies nouvelles créas. Bisous et à bientôt.
L
Coucou ! <br /> <br /> Ca va ? Tu as passé de bonnes vacances ?<br /> <br /> As tu beaucoup creer ces derniers temps ? ....Et bien moi pas du tout .<br /> <br /> D'ailleurs, je t'envoie un petit message pour te dire de ne pas t'inquiéter car làs avec les vacances et mon nouveau boulot en alternance et bien j'ai pas trop chomé ...Donc je reprendrais mes créations Mi Septembre :) <br /> <br /> <br /> J'adore ces nouveautés ! <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> La Fée Lulu
L
Coucou <br /> Comment vas-tu ? des bracelets sont superbes ! et une idée très originale pour les poissons...bisous
L
Coucou , <br /> <br /> Ca va ? J'ai bien eu ton message sur mon livre d'or ...Il m'as fait très plaisir ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog et j'aimerais te proposer un échange de liens , qu'en dis tu ? <br /> <br /> Bonne journée ! <br /> <br /> Lulu
S
de bien jolies choses
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité