Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2010

Challenge Inespresso + carte reçue

Depuis quelques semaines, Christ organise sur son blog un challenge avec les tampons de sa fille Inès, qui sont en vente chez Infiniment scrap. Il s'agit de faire une carte en utilisant un tampon d'Inès. Vous avez jusqu'au 31 mars pour participer !

Voici donc ma carte :

Carte_Inespresso

Je me suis donc éclatée encore une fois avec mes encres, et regardez le joli tampon sorcière d'Inès ! (Merci Nadine !)

Je termine en vous montrant la jolie carte d'anniv que j'ai reçue d' Ang'elina accompagnée de superbes empreintes, merci encore !

Angelina

Angelina

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la mauve. Trop trop mignonne.
J
superbe travail sur ta carte, sophie !!<br /> et quelle jolie carte de ta copinette !! les tampons sont excellents !!<br /> bises !! et bon début de semaine !
A
Très jolie carte !<br /> Biz
C
De bien belles cartes, Biz
P
Tout est ravissant !<br /> Bizzz
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité