Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Carte anniv Shabanou

Maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous montrer la carte d'anniv que j'ai envoyée à Shabanou. Je me suis servie de l'occasion pour illustrer le sketch du mois chez Scrapampilles, selon le superbe sketch de Mu.

Mu_sketch2_page092009DTScrap

Carte_anniv_Shabanou

Ce sketch m'a paru difficile au premier abord, et finalement, je me suis éclatée à faire cette carte ! Je vous rappelle que ce sketch est disponible sur le site de Scrapampilles, et qu'à partir du 20 décembre vous en découvrirez un nouveau !

Publicité
Commentaires
F
un seul mot : ma-gni-fique ! <br /> bizzzzz
B
trop mignonne cette carte
P
Sublime interprétation du sketch de Mu !<br /> Une carte toute douce et toujours ce magnifique travail des encres !<br /> Bizzz
S
tu t'en ai trèsbien sorti comme d'habitude, bravo
P
Ta carte est vraiment extra !!! c'est une très belle façon d'intèrpréter ce sketch !!!<br /> bisous
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité