Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
18 août 2009

Un message de Tim Holtz !

Coucou ! Pour celle qui connaissent Tim Holtz (designer chez Ranger, inventeur de la distress entre autre), je lui ai envoyé par mail la carte que j'ai faite l'autre jour avec la technique resist à la cire. Et quelle ne fut pas ma surprise tout à l'heure en découvrant dans ma boite mail une réponse de sa part, disant que j'avais fait du bon boulot ! Trop contente la Peppette !

Biz et merci de votre fidélité et de vos coms toujours plus nombreux !

Publicité
Commentaires
P
Quel immense honneur !!!<br /> tu peux être fière de toi !!!<br /> en tout cas moi je le suis de toi !!!<br /> bisous
N
Ah ouais ! La classe !!!
M
bravo pour cette bonne nouvelle et bravo pour le contenu de ton blog je reviendrai mc77
D
bravo , mille fois bravo pour cette superbe carte et le mail mérité!<br /> bizz<br /> dan!
S
oulala mais c'est geniale mais ta carte etait a tombé il a juste reconnu ton talent..<br /> biz<br /> sandrinette
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité