Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Mois de juillet chargé

Coucou ! Un  petit message pour vous dire que le mois de juillet va être assez chargé pour moi, donc je ne pourrais pas poster de réas avant je pense début août. Tout d'abord parce que ma peppette se fait opérer mercredi, et ensuite parce que ma scraproom/atelier/grenier (lol !) va se refaire une beauté ! Ensuite, un petit passage en normandie pour aller visiter la famille. J'essaierais dans la mesure du possible d'aller faire un tour sur vos blogs. Bonnes vacances à celles qui partent et à trés bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Contente de voir que ta puce ça va un peu mieux.<br /> prends bien soin d'elle, et bon courage car il faut etre patient, enfin surtout elle aussi.<br /> Bon courage pour le déménagement de ta scraproom.<br /> Bisous
S
J'espère que tout s'est bien passé et que ta puce va bien. je vous embrasse et vous souhaite de bonnes vacances. Pour ma part il faut attendre fin juillet. J'ai hate aussi de voir les photos de ta scraproom.
J
alors moi j'ai hâte de découvrir des photos de ta scraproom, quitte à en baver de jalousie !! lol<br /> <br /> ma puce à moi aussi s'appelle lucie (ma cadette). Est ce que la tienne aussi est une chipie infatigable au caractère bien voire trop trempé ????!! En tout cas bon courage à elle et à toi, je penserai à vous<br /> <br /> et ensuite profitez bien de vos vacances !! vous les aurez bien méritées !
N
Je croise les doigts pour ta fille !<br /> Et bonnes vacances :-))
S
bon courage pour ta puce un mois de juillet overbooké a bientot<br /> biz<br /> sandrinette
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité