Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2009

Challenge Scrapampilles

Pour débuter la semaine, voici ma carte pour le challenge du mois de mai chez Scrapampilles. Si vous ne connaissez pas ce blog (celui de Karinem et Poupoune) allez-y vite ! Il fallait suivre ce sketch pour faire une carte ou une page.

Scrapampilles_sketch_1

En ce qui me concerne, j'ai choisi de faire une carte :

Scrapampilles_1

J'ai utilisé différentes chutes de papier, de la dentelle, j'ai tamponné et encré le fond, tous les embellissements (sauf la petite fée en bas à droite qui vient de chez Boanita) sont faits maison, avec tampons, utee et perfect pearl dorée. J'avoue que l'inspiration n'était pas du tout là au départ, mais finalement, je suis trés contente de moi ! Et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
très jolie !!!! bises
P
très sympa & original !
C
oh je vais me répéter mais tes petits trucs faits maison sont top!bravo!
D
superbe cette carte
P
Superbe interprétation de notre 1er sketch, merci à toi de l'avoir utilisé. Pour quelqu'un pas inspirée tu t'en sors haut la main.<br /> Bises
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité