Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2009

Challenge Cie des Elfes

Cela faisait longtemps que j'avais participé à un challenge de La Cie des Elfes, cette semaine il faut réaliser une spinner card, en suivant le tuto de Scrapdebo ici. Trés sympa à réaliser ! Voici ma carte :

Cie_des_elfes_44

J'ai utilisé les chutes de papiers de l'album Loire-Atlantique, l'oiseau est un tampon encré à la stazon sur du papier et embossé à l'utee, fleurs en papier et peels off joyeux anniversaire. Inutile de préciser que l'oiseau se promène de droite à gauche sur la carte !

Merci de vos visites et merci à mes nouvelles abonnées !

   

Publicité
Commentaires
J
très belle, j'ai organisé un concours de cartes de pâques sur mon blog, il y a jusqu'à ce soir out voter ce serait sympa si tu venais...bisous
P
Mimi cet oiseau, la carte aussi! Bise
L
De belles couleurs, et un p'tit zozio qui sent bien le printemps. Que c'est agréable!!!
S
Ta carte est tres belle.<br /> bises
B
wouah j'en vois de partout et de tout style dans tt vos blogs les filles !! ouhh fo vraiment que je l'essaye ;)
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité