Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2009

Challenge carterie 3 Etoiles de scrap/Challenge d'Isa

Voici une petite carte deux en un ! D'une part ma participation au challenge du 3ème anniversaire du blog d'Isa La Bretoccitane en utilisant d'autre part le sketch du challenge de carterie n°3 d'Etoiles de Scrap.

Voici le sketch :

Sketch337

Et ma carte, il fallait suivre quelques contraintes, parmi lesquelles du tissu, une carte pas trop chargée, pas de rose, ni de tampons de personnages naïfs. Et tant qu'à faire, essayer de faire plaisir à Isa, en utilisant ses matières, couleurs et styles préférés. J'ai donc opté pour une carte ethnique aux couleurs chaudes. J'ai utilisé du tissu et du raphia pour mélanger les matières.

Challenge_Isa

Voilà ! Merci pour vos coms !

Publicité
Commentaires
C
Tres chouette, je ne t'oublie pas pour ton cj, juste un peu de temps, Bizzz
C
super jolie cette carte.
A
Sympa cette carte bizz
C
c'est clair qu'elle va lui plaire cette carte bravo. Tout y est.BISOUS
C
tres belle
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité