Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2009

Superbe aprés-midi avec Maodren

Cet aprés-midi, Maodren faisait une démo encres distress aux magasins les couleurs du temps à St-Nazaire. J'étais bien sûr là pour admirer son travail et toutes les jolies réas qu'elle nous présente sur son blog. Il y avait aussi Charlotte et ses deux soeurs Kaly et Ninie, bref son fan club était présent ! Nous avons même eu droit à quelques avant-premières, à voir prochainement sur son blog. Merci Maodren, c'était trés sympa ! Dommage, je n'ai pas pensé à prendre l'appareil photo, contrairement à Charlotte ...

Allez voir leurs blogs, il y a plein de jolies réas !

Publicité
Commentaires
S
Waouh tu as rencontré Maodren !!!!! tu en as de la chance !!!! et Kaly, Nini et Charlotte : de super rencontres !!!!<br /> Bisous<br /> MOnique
K
Je suis très contente de t'avoir rencontrée ! <br /> Et c'était une super après-midi !
M
Le plaisir était partagé. C'était vraiment trés gentil de venir me soutenir par ce que j'était pas trop rassuré mais au final j'ai passé une trés bonne journée !<br /> Gros bisous et encore merci
B
rhooo quelle chance alors !!!<br /> moi qui vie en Australie.... j'espere qu'un jour...j'aurais la chance de rencontrer en vraie ma copine Maodren :)
N
Contente de te rencontrer. Biz !
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité