Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2009

Concours scrap

Comme je vous l'ai dit il y a quelques temps, je fais partie de l'asso Kit-Créatif qui organise le 3 et 4 octobre 2009 le salon des loisirs créatifs à La Baule. A cette occasion aura lieu un concours scrap, ouvert à tous même si vous habitez loin, car vous pourrez envoyer votre page par courrier. Le thème de ce concours est : SCRAPPER LE PLUS BEAU DES SOURIRES . Vous pourrez retrouver toutes les modalités ici.

On vous attend nombreuses, et n'hésitez pas à relayer l'info !

Publicité
Commentaires
V
Le plus beau des sourires c'est le mien évidemment !!!!!! Et je te l'adresse aujourd'hui... :-)<br /> Bon, ben, ça m'étonnerait que je participe, je ne participe jamais aux concours et autres, mais je voulais juste te souhaiter de nouveau et avec retard un très joyeux anniversaire :-)))<br /> Gros bisous ma copinette
K
On va dire qu'il est minuit passé et que donc nous sommes le 3 mars!!!<br /> Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Pépette!!!<br /> Gros gros bisous<br /> Karine(m)
K
J'y pense, j'y pense..<br /> Merci pour l 'info!!<br /> bissss
P
Je ne te promets rien Miss...<br /> Grooooooos Bisous
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité