Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
9 février 2009

Challenge Val du Lac

Val l'ayant reçue, je peux vous montrer ma participation à son challenge pour l'anniversaire de son blog. Il fallait faire une carte en utilisant encres, tampons, dentelle, image vintage, et embellissement métal.

Scrapval

Val j'ai utilisé ta photo de la carte, car elle était plus jolie que la mienne !

Publicité
Commentaires
S
waouh superbe !! Tu as vraiment une bonne maitrise des encres !! Bravo !!<br /> Bisous<br /> Monique
V
Elle est magnifique cette carte :-))) Bravo !!!
C
un style dans lequel je ne suis pas douée mais qui rend trop bien chez toi.
V
Merci Sophie pour cette très belle carte ! Joli travail d'encre j'aime beaucoup ! Bisous ! Val
S
Oh, c'est superbe! Un petit air rétro et pourtant plein de couleur, le résultat est magnifique!
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité