Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2008

CJ pour Debby

Voici le CJ que j'ai envoyé à Debby, le thème était les fées, et j'ai rajouté des papillons puisqu'elle les aime bien !

CJ_Debby CJ_Debby1

Tampons fées Gaïa, embossage à la poudre dorée, embellissements papillons en plastique fou, et en papier. Au verso, il y a mes coordonnées avec un tampon embossé à la poudre dorée, et un papillon en papier.

Merci de vos visites !

Publicité
Commentaires
L
super jeux de tampons !!<br /> bises
S
Bravo ma copinette tes dernières cartes sont superbes !!<br /> Moi j'ai un peu levé le pied en cette fin d'année (plus trop envie).. mais je suis sûre que ça va revenir bientôt !!<br /> Bisous<br /> Monique
A
Cee fût un régal pour mes yeux de faire connaissance avec ton blog et d'y faire un petit tour.Ce que tu fais est vraiment très joli et gai.<br /> J'y reviendrais pour voir la suite un peu plus tard.<br /> Bonnes fêtes de Noël.<br /> Nicka28
S
à toi aussi je te souhaite de joyeuses fêtes, <br /> nous restons à Tours, la normandie se sera pour l'année prochaine !!<br /> bises
H
Tes cartes sont vraiment superbes! Bravo! Celle ci est super mignonne aussi!
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité