Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Carte Créablabla/Carte Maniak

Pas trés en avance sur les challenges cette semaine ! Préparatifs de Noël obligent !

Voici une carte deux en un, puisqu'elle participe au challenge Créablabla pour le sketch et à celui de      Carte Maniak pour la carte brillante. Voici le sketch à suivre :

33640854_p

Et ma carte :

Cr_ablabla_37

Je ne sais pas si on voit bien sur la photo le côté brillant, mais en réalité ça brille bien !

Merci de vos coms !

Publicité
Commentaires
C
hooo comme elle est toute douce !!<br /> j'adooore bravoooo
D
Très jolie carte ! Merci de ta participation !
G
Jolie carte. L'orange et l'or sont un très beau mariage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
P
Ta carte est magnifique, j'adore cette association de couleurs chaudes qui réchauffent en cette période hivernal. Fallait-y penser!!!<br /> Bisous
N
j'aime beaucoup cette carte !! BRAVO !
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité